17 juin 2006

Un livre des records ou le sens du service

Au téléphone:
Hagnant : je fais le numéro....
Au bout du fil : pour mieux vous servir , cet appel est "monitoré"
Hagnant : "monitoré", ci n'è nin dè walon çoula...
Au bout du fil :
- nederlands druck een
- pour français pousser deux
- pol'walon, tchoukî treu
Hagnant : tchoûke sol botton
Au bout du fil: Afin d'améliorer la qualité de nos services, cet appel peut être enregistré.
Hagnant (in petto): rastrin, ça va todi pu må
Au bout du fil: pour un renseignement concernant votre abonnement pousser sur....
....
Hagnant (toujours in petto): enn'a ti co bêcôp insi ?
Au bout du fil: pour atteindre un opérateur pousser six
Hagnant: tchouke six
Au bout du fil: le temps d'attente est actuellement de trente secondes
Hagnant: ???
Au bout du fil: musique et remusique
Hagnant: a ratindou û munutes, c'esteu å 0800 da Belgacom

Autres records
au 0800/91303 (Belgacom): 15 minutes - heureusement un numéro gratuit
au 02/2752727 (Scarlet) : 14 minutes - et là c'est du payant...
Alors qui bat ces records ?

1 Comments:

At 2:12 PM, Anonymous Anonyme said...

Notre époque est celle de la communication (les journaux, les vendeurs de GSM, les vendeurs d'informatique etc ).
"Allo : ici l'enregistreur de xyz. Je ne suis pas disponible pour l'instant. Mais laissez moi un message après le bip (sonore !) et je vous rappellerai dès que possible ..."
"Ici c'est ton pote abc. J'ai un truc à te raconter, appelle moi ..."
...
"Ici la messagerie de abc. Laissez votre message et je vous rappellerai ..."
"Ici c'est xyz. Tu m'as appellé pour me dire de te rappeller. Alors je te rappelle. Rappelle moi quand ça t'arrange ..."
"Allo : ici l'enregistreur de xyz. Je ne suis pas disponible pour l'instant. Mais laissez moi un message après le bip (sonore !) et je vous rappellerai dès que possible ..."
"Ici c'est ton pote abc. Le truc que j'avais à te faire savoir n'est plus d'application. Mais rappelle moi quand même quand tu as une minute ..."

 

Enregistrer un commentaire

<< Home