04 septembre 2006

Attention, attention !

Démocratie en danger....Big Brother à nos portes....1984....implantation de puces électroniques...jusqu'où ira-t-on ?
Fera-t-on comme pour les écoutes téléphoniques et la surveillance des échanges sur le Net aux Etats-Unis ? Destinées à combattre le terrorisme, elles ont été "autorisées" puis élargies.
Demain ? La puce pour tous, avec tout le curriculum (dossier médical, casier judiciaire, antécédents familiaux....et je ne sais quoi d'autre): plus moyen d'être anonyme. Et pourquoi pas après, le contrôle des déplacements, des habitudes de consommation, des centres d'intérêt ?
VIVE LA LIBERTE !

2 Comments:

At 9:46 AM, Anonymous Anonyme said...

je cherche des infos sur les lois "informatique et liberté" : est ce un monopole français ? ou bien en existe t il une en belgique ? les lecteurs d'Hagnant Cayet qui seraient au courant peuvent ils répondre au présent commentaire ?

 
At 9:51 AM, Anonymous Anonyme said...

Savez vous que notre "fichier national" comporte des codes (ou au moins un code) décrivant notre capacité à jouer certains rôles dans le dépouillement des prochaines élections ? Si oui, connaissez vous la valeur de ce code qui est associée à votre nom ? Savez vous si cette valeur signifie que vous êtes un membre du "bon" parti ? ou un hérédo-syphillitique ? ou un sypathisant de GWB ?

 

Enregistrer un commentaire

<< Home