Petite histoire drôle à destination de la justice
Rapporté par un témoin, pas téméraire.
Un compartiment de train, des voyageurs, un MP3 bruyant...
Le contrôleur demande au passager au MP3 de diminuer le niveau sonore de celui-ci, les autres passagers étant incommodés.
La réponse fuse "Ta gueule connard, les gens s'en fichent...." et d'apostropher les passagers les uns après les autres. Devant le mutisme peureux de chacun, la phrase "Casse-toi connard, tu vois bien que je ne gêne personne !".
Et le contrôleur se casse , sous peine de provoquer un incident, de peur peut-être d'être accusé de provocation, voire d'être inculpé s'il se défend.
1 Comments:
A la fois qui est le fautif, ce grossier merle qui n a pas appris la politesse ou l agent qui pouvait sans doute faire appel a la police de la gare suivante pour interpeler le malotru et porter plainte pour insulte. C est un delit mineure mais ca reste un delit.
Gageons que l agent n a rien fait. Peut etre n y aurait il eu personne a la gare suivante, c est un autre probleme, n empeche qu interpelé quelques fois et condamné a l une ou l autre peine d interet general, le grossier y reflechirait sans doute un peu.
Enregistrer un commentaire
<< Home