07 mars 2006

Madame Erdal, a été libérée et assignée à résidence.Elle échappe à la surveillance renforcée dont elle faisait l’objet. Trente-deux personnes étaient affectées à sa surveillance: 4 x 8 !

Trois points de vue entendus.

« Nous considérons comme une négligence le fait que Madame ERDAL ait pu s’enfuir de Belgique » qu’il dit le porte-parole de la Turquie.
En clair, en Turquie, on l’aurait mise en prison, au-delà du délai légal….on a la démocratie qu’on peut.

Et puis il y a ceux qui disent que l’on considère les illégaux moins bien que les criminels, puisqu’on les enferme dans des centres fermés, alors que madame ERDAL est simplement surveillée.
on peut se demander comment on retrouverait ces illégaux en cas de décision d’expulsion.

Il y a les opportunistes qui réclament la démission de deux ministres. Bravo, on prend des autres (faut de la place pour tout le monde),ils se mettent au courant des dossiers,on recommence des tas de discussions à zéro, c’est l’efficacité à la belge.

32 personnes de la sureté de l'Etat laissant filer un suspect reste un exploit.

1 Comments:

At 4:35 PM, Anonymous Anonyme said...

Les fins limiers de la sureté de l'état à la Dupont et Dupond, les illégaux pour qui on statue après 30 ans de centre fermé, les criminels qui se dérobent à la vigilance de nos benoites forces de police, les ministres qui rêvassent et tous les opportunistes qui ne rêvent que de rêvasser à leur place ... qu'on les envoient à Guantanamo, il parait que c'est si bien, confortable, service impeccable, personnel devoué, des suites luxueuses et la plage est superbe ... on dit même qu'Anne-Marie Lizin a déjà réservé pour les prochaines vacances.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home